315 Views

Quelques semaines après le CES, Philips a lancé une nouvelle série télévisée pour l’année à venir. Nous avons constaté que l’OLED a atteint un ratio impressionnant, et il existe également un modèle mini-LED.

L’arrivé du mini LED

Philips pourrait arriver après la bataille du CES 2021 (virtuelle), et les fabricants nous ont montré de nombreux produits du côté de leurs téléviseurs. Au menu, on a retrouvé un nouveau modèle diagonal inédit, ainsi qu’une nouvelle version de l’excellent processeur de traitement d’image P5 du constructeur. Nous comptons toutes les nouvelles!

OLED XXL et mini LED

En tant que maître dans le domaine de la télévision qui utilisait des panneaux OLED dans le passé, Philips met à jour sa gamme de produits avec son téléviseur OLED 806/856. Les téléviseurs Philips 806 équipés d’une nouvelle génération de processeur P5 AI ont des téléviseurs OLED de 48 pouces, 55 pouces, 65 pouces et 77 pouces inédits. Le modèle 856 est disponible en versions 55 et 65 pouces.

La principale innovation de la série en 2021 est l’arrivée de la technologie anti-brûlure conçue par les téléviseurs Philips, qui est conçue pour protéger spécifiquement les panneaux OLED de ces téléviseurs 806/856 et éviter qu’ils ne subissent la fameuse “brûlure”. , Spécifique aux écrans OLED.

Sinon, bien sûr on retrouvera Ambilight (trois faces), et HDMI 2.1, dont VRR 4K de 40Hz à 120Hz, bande passante jusqu’à 48Gbps (4:4:4 -12 bit), FreeSync Premium Pro et mode de jeu Auto Cela a été ajouté au ALLM (Automatic Low Latency Mode) des modèles 2020, ce qui suffit à faire de ces modèles un compagnon idéal pour une nouvelle génération de consoles de jeux. Côté son, on peut s’appuyer sur un système audio 2.1 50W avec un woofer arrière dédié, complété par quatre diaphragmes passifs. Tout cela est contenu dans un boîtier ultra-mince avec un cadre en aluminium brossé ultra-mince.

  • Cadre fin en aluminium brossé
  • Compagnon idéal pour les consoles de nouvelle génération
  • HDMI 2.1, VRR 4K de 40Hz à 120Hz, bande passante jusqu’à 48Gbps

Technologie